Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La création d'une cellule de soutien psychologique pour les gros losers dans le tennis de table

La fédération va enfin créer, et ce dès la rentrée prochaine, des cellules de soutien et d'aide psychologique pour tous les gros losers de la discipline.

Une avancée considérable, pour ne plus laisser au bord du chemin tant de joueurs qui finissent par se décourager, et lâchent l’affaire, et la discipline, pour prendre une cotisation dans des sports mineurs, tels le badminton ou la pétanque, pour les plus chanceux. Les plus désespérés sombrant dans l’alcoolisme, et/ou entrant dans des comités départementaux ou régionaux.

A chaque rencontre perdue, il suffira donc, pour la victime, de remplir, en ligne, la fiche d’intervention ci-jointe :

La création d'une cellule de soutien psychologique pour les gros losers dans le tennis de table

Un programme informatique dédié, et des algoritmes ultra-puissants, tournant sur des serveurs loués en commun avec la NASA (car les demandes seront énormissimes), traiteront immédiatement l’information.

Elle sera transmise à une équipe de psychiatres et d’infirmiers spécialisés dans la prise en charge des patients polytraumatisés à la suite de cataclysmes ou de catastrophes diverses.

Ils interviendront dans les minutes ou les heures suivant la défaite.

Leur objectif sera de débriefer le loser, et de le rebooster afin qu’il remonte immédiatement sur le trapèze, et reparte instantanément au combat.

« La chute n’est pas un échec.

L’échec est de rester là où on est tombé. Ou à la buvette. » (Socrate, classé 10)

 

(Ce programme, financé en partie par l’Europe, aura  coûté la coquette somme de 3 millions d’euros: 42.5€ pour l’abonnement internet, 2 millions d’euros pour l’achat du siège avec 12 chambres et piscines aux Bahamas, le reste pour les frais de bouche dans des resto 3*, les frais de gestion, de fonctionnement et pour les cours de golf)

"Et quel gros nul a encore pris 3/0 ?"

"Et quel gros nul a encore pris 3/0 ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article